Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2/3 jours ouvrables après réception du paiement. Ils sont expédiés via POSTE ÉCONOMIQUE et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via POSTE CONTRE SIGNATURE et POSTE PRIORITAIRE induit des frais supplémentaires.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Tarifs :
Frais d’expédition Economy = 6.95 CHF
Frais d’expédition Contre signature = 8.95 CHF
Frais d’expédition Prioritaire = 8.95 CHF
Retours
Les frais de retour restent à votre charge. En cas d’échange, si le produit est bien disponible, celui-ci vous sera expédie par nos soins.
Les avoirs ou remboursements ne comprennent pas les frais d’expéditions.
Les remboursements sont effectués dans un délai de 15 jours après la réception du retour. La somme est automatiquement créditée sur votre compte bancaire, tout dépend de votre mode de règlement au passage de votre commande.
Si, lors de la réception de votre commande, vous avez reçu un ou des produits qui ne correspond pas à votre commande (erreur de préparation), il vous suffit de contacter notre service client par mail info@bellefete.ch pour nous signaler l'erreur de préparation. Des preuves peuvent vous être réclamées pour justifier l'erreur de préparation (photos du produit ou copie du bon de livraison par exemple).
Si les produits livrés ne sont pas ceux que vous avez commandé ou qu'ils présentent un défaut, les frais de port sont à la charge de Bellefete.
Sachez que vous avez 14 jours pour nos retourner les articles à partir de la date de réception de votre colis. Les produits retournes doivent impérativement être dans leur état d'origine (muni de toutes les étiquettes d'origines). Si le ou les produits retournés ne respectent pas ce conditions, ils ne pourront pas être repris ni échangés.